PROJET MAKEY-MUSIQUE

PROJET MAKEY-MUSIQUE avec Franck MERCIER.
Un projet de grande ampleur pour les tout-petits ! 👧 

Comment créer des sons à partir de réalisations plastiques confectionnées par de toutes petites mains ?

C’est ce que les tout-petits découvriront avec l’aide de Franck MERCIER, artiste-intervenant. Dans le cadre du PLEA, le théâtre du Vellein, le Conservatoire Hector Berlioz, le musée de Bourgoin-Jallieu et la SMAC Les Abattoirs travaillent en concertation auprès de la petite enfance. Le spectacle Petite Forêt de la Compagnie Lihaho programmé au théâtre du Vellein est le dénominateur commun de ce projet d’action culturelle. Le projet Makey-Musique porté par la SMAC Les Abattoirs est en partenariat direct avec le musée de Bourgoin-Jallieu.
L’intervenant : Franck MERCIER, artiste-intervenant. Musiciens auteur compositeur interprète dans le projet Rock My Velvet Soul…

➢ En février, mars 2021 dans les établissements partenaires et aux Abattoirs.
➢ En partenariat avec le théâtre du Vellein, le Conservatoire Hector Berlioz, le musée de Bourgoin-Jallieu et 5 classes de Moyenne Section et Grande Section de l’école Jean Rostand Bourgoin-Jallieu dans le cadre du Plan Local d’Education Artistique CAPI.

➥ http://www.lesabattoirs.fr/action-culturelle/makey-musique/

Se renseigner :
Pour plus de renseignements sur les projets d’actions culturelles, formations d’enseignants, sorties sur les spectacles jeune public ou concerts en soirée.
Alice Marmeuse – Chargée d’action culturelle
action-culturelle@lesabattoirs.fr
Tel:0474191420  /  Portable : 06 43 27 42 45
Toutes les informations sont disponible sur le site www.lesabattoirs.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *